Ghost Avengers Index du Forum

Ghost Avengers
Team Battlefield Play4Free

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dikxidi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dikxidi
Soldat

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Dikxidi Répondre en citant

salut mon pseudo in-game c'est DI8XIDI mais je vais le changer si je suis dans la team ci j'ai mis un 8 a la place d'un K c'est car le jeu considere mon pseudo comme une insulte (anglaise DICK mais c'est pas SA)
je joue avec toute les classe j'ai bcp d'arme vraiment bcp d'armesavec bcp d'attachement aussi.

assault:l85a2 avec aek974 et mp412rex lvl19

medic:m27iar et mg36 avec mp443 veteran lvl14 je crois

Snipe:m95 avec m82 mp412rex lvl14 aussi

ingenieur:mp5 avec ump45 et mp443elite lvl13 aussi mais je ne suis pas sure.(desoler je ne sais pas pk sa ecris avec cette police)

je m'appelle alexandre cardin j'ai 14 ans le 4juin,je joue surtout au fps mais aussi a minecraft et skyrim j'ai 2 micro qui fonctionne bien j'ai mumble skype et teamspeak j'ai connu la team en cherchant sur google je veut rejoindre car j'ai envie a la fois de progresser mais aussi de m'amuser et de faire profiter au autre du jeu,pour les funds oui je fait 15mn de sponsorpay par semaine (funds gratuit) pour les dons je suis dsl mais je ne peut pas car je n'ai que 14ans
Presentation je m'appelle alexandre je fait de l’athlétisme de la natation je suis en 4eme j'aime lire je deteste le francais j'adore la techno les math le svt la chimie je pars en angletter avec le college du 13 au 18 mai voila salutation DIKXIDI (dsl pour la police c'est surement un bug)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dikxidi
Soldat

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Dikxidi Répondre en citant

j'ai un bug je voyais la police en majuscule mais non c'est rien desoler Mort de Rire

Dernière édition par Dikxidi le Dim 12 Mai - 08:10 (2013); édité 1 fois
Dikxidi
Soldat

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Dikxidi Répondre en citant

À oui aussi j'habite en Bretagne mais surtouts ai une chaîne YouTube mais je n'ai pas de vidéo car j'attend de recevoir mon intro voilà salut

Dikxidi
Soldat

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Dikxidi Répondre en citant

un petit plus sur mes arme en assaut j'utilise aussi le famas et d'autre 
en medic j'utilise aussi le QBB95 et le pecheneg
en sniper le l96 le gol 
et en technicien le mp7 g53
voila a plus Dikxidi

Eagle94140
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Dikxidi Répondre en citant

Bienvenue dans la team Smile
Mon skype: phoenix94140

Soldat

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Dikxidi Répondre en citant

La team est pas morte *_* God *_*

Soldat

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Dikxidi Répondre en citant

la team est pas morte puisqu'il m'invite au faite esque je change mon pseudo ou pas (esque il faut mettre l'abreviation de la team genre [GA]Dikxidi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Dikxidi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation