Ghost Avengers Index du Forum

Ghost Avengers
Team Battlefield Play4Free

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On est mort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V3rsus
Soldat

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

je part de cette team pourtant bien partit avec des joueurs qui avaient envie de jouer ! mais pas notre leader apparemment Rolling Eyes

je quitte donc les G-A !  Neutral

je suis sure que je ne vais pas vous manquer Wink

aller

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayden
Soldat

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

La team a touché le fond mais creuse encore (phrase de FullFurious)

Soldat

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

True story, par manque d'activité je quitte aussi la team, pour en refaire une, car la les G-A, c'est mort x:
Sur ce, bonne continuation a tous, buttez du noob et amusez vous !
Sur ce bah ...

Soldat

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

C'est vraiment triste d'en arriver là 

NonoXo
Soldat

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

Oui, on devrai plutôt faire un team dont on est sur qu'elle coulera pas. C'est possible qu'on fasse une team Battlefield 3/ Play4free avec un nom qui déchire ? ^^

Soldat

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

BF3 me fait chier, j'suis tombé sur 4~5 parties remplie de cheater x) Sinon pour le nom j'ai pas d'idée x)

Soldat

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

T'est sérieux ? Faut prendre des serveurs avec Punbuster voyons !
Est-ce que je peux t'avoir comme ami sur Origin, moi c'est NonoXo. x)

Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

oh les gars c'est une déclaration de mort Razz pas d’échange BF3 Mort de Rire

Leader

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

La team traverse simplement une phase d'inactivité. Mais elle n'en est pas pour autant morte.

Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

Justement, cette phase est trop longue ...

Soldat

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

serieu Confused
moi aussi ...........j'annonce mon retrait de la team ca deveint trop long d'attendre et que d'apres moi personne n'est interrese je pourrais cependant venir vous voir(visiteur) et peut etre vous aider
je pars rejoindre une autre team Embarassed

je vous souhaite alors bonne continuaison a toute la team,et sur ce que vous trouvez un serveur pour vous amuser et faire plein d'autres trucs chouette

bonne chance a vous tous

cordialement,DangerxxxX

Full_Furious
Soldat

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: On est mort ! Répondre en citant

Finalement, le manque d'activité, c'est mortel, perso je fais une pause P4F, je vien de test WarFace et je kiffe :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: On est mort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation