Ghost Avengers Index du Forum

Ghost Avengers
Team Battlefield Play4Free

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faudra faire un peu plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DangerxxxX
Soldat

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 03:43 (2013)    Sujet du message: faudra faire un peu plus Répondre en citant

salut a toute la team

mon premier topic Smile

Alors en gros je voudrais dire que faut qu'elle bouge un peu la team faudra faire un peu plus , participer avec plus de joie
je vois plein de proposition pour la team mais personne n'y reponds,personne ne participe.........
si on continue comme ca la team risque de se dissoudre et on a deja 2 joueurs qui s'en vont c'est pour cela que je pense qu'il faudra y participer avec plus d'enthousiasme par exemple:

-on pourrait faire des rencontres sur TS,changer la banniere et maitre en place les admins

-faire des recrutements intensifs,je pense pouvoir avoir la permission de notre leader pour cela j'en ferais sur JVC

-travailler sur le serveur
-travailler sur le site  en montrer les changements comme les smilies ajoutes par eagle Okay  ,en plus essayez de venir sur le site au moins une fois dans la journée ce serait sympa et parlez au moins dans le blabla dites bonjour ca me ferais et peut etre a tout le monde plaisir Embarassed

-je pense a aussi travailler..... Idea pour cela j'ai trouvé les bannieres pour les squads on peut les utiliser comme la team...... n'est pas au top

Enfin je pense que ce topic pourrait vous eclaircir les idees sur la team et proceder au changement

je souhaite de tres grands changements et bonne chance pour notre team,

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 03:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation