Ghost Avengers Index du Forum

Ghost Avengers
Team Battlefield Play4Free

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrait de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TGV49
Soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Retrait de la team Répondre en citant

Les gars, j'annonce officiellement mon retrait de la team. La team est en ce moment au point mort et j'ai l'envie de rejoindre une autre team. Voilà j'espère ne pas trop vous décevoir. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayden
Soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Retrait de la team Répondre en citant

Si c'est ton choix on ne te retiens pas, la team pourra se débrouiller sans toi !
Je te souhaite une bonne continuation et puisse ton expérience de jeu s’améliorer dans une autre team
A plus.

Soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: Retrait de la team Répondre en citant

Merci Rayden mais si un jour vous avez besoin de quelque chose, appelez moi même si je ne suis plus membre de la team. Je vous souhaite également bon courage et emmenez votre team le plus loin possible c'est ce que je vous souhaite. 

NonoXo
Soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: Retrait de la team Répondre en citant

Je vais faire malheureusement pareil que TGV49 car la team manque d'activité et que j'ai des problèmes avec mon jeu Battlefield Play4free. Je suis désolé et j'éspère que je pourrai jouer avec vous quand je pourrai enfin rejouer au jeu un de ces quatres.

A bientôt j'éspère !

Soldat

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 03:21 (2013)    Sujet du message: Retrait de la team Répondre en citant

il riqsque de m'arriver pareil mais j'ai parle au un de mes amis(appartenant a une team l'ACID squad,vous pouve visiter leur team)et il parait qu'il nous proposerait des wars une fois leur serveur au point mais comme c'est ma deuxieme ma tentative a acceder une team je prefere rester et continuer avec vous le plus loin possible

Rayden
Soldat

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:05 (2013)    Sujet du message: Retrait de la team Répondre en citant

Eh bien le leader ne réagit même pas ! Eagle est l'un des membre de la team le plus inactif depuis quelques temps (a part le backround et les smiley)
Je me retire donc aussi de cette team, je resterais quand même en contact avec vous tous, mais sachez que ma décision n'est pas definitive...
Ce qui me pousse aussi quitter cette team pour une durée indéterminée c'est que j'ai beaucoup de problèmes personnels.
Je vous dis salut a tous en espérant que cette team ira le plus loin possible. Je vous recontacterait surement.
Bye a tout le monde !    

Leader

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Retrait de la team Répondre en citant

Je suis depité... autant de personne qui partent d'un coup... Et si je ne reagissais pas, c'est parce que je n'avais pas l'occasion de repondre, je n'ai que mon portable et que je ne peut pas ecrire sur le forum avec. Mais je vois tout les messages que vous postez...

Soldat

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: Retrait de la team Répondre en citant

J'ai dit pour moi que ce n'était pas définitif, quand j’aurais réglé tout mes problème perso IRL, je reviendrait.
C'est promis ! Mr. Green
en attendant bon jeux a tous !

Soldat

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: Retrait de la team Répondre en citant

C'est le bordel :s Faut vite un CO-Leader, même provisoire :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Retrait de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation