Ghost Avengers Index du Forum

Ghost Avengers
Team Battlefield Play4Free

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messieurs, faut se bouger.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full_Furious
Soldat

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger. Répondre en citant

Comme je le dit dans le titre du sujet, faut se bouger, j'aimerai organiser un petit entrainement CE Week-End, pour voir le niveau de tous Very Happy Je pense que ce serai chouette !

Si Eagle est d'accord, j'organiserai ça ^^ Avec son aide bien sur.

Vous allez me dire pourquoi faire ça ? Eh bien, une petite game entre team sur le TS, ça serais pas génial ?
Fin je propose...

Sur ce, les gens

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayden
Soldat

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger. Répondre en citant

Totalement dac mais ce week-end je ne peut que jouer que dimanche !
Voila, si ca se passe demain (samedi) je ne pourrais donc pas être présent, je pense que ce n'est pas trop grave car j'ai déjà beaucoup joué notament avec FullFurious et un peu avec Eagle .

bonne soirée a tous. Smile

Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:32 (2013)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger. Répondre en citant

Je pensais faire ça samedi, mais ça sera peut-être possible, de se faire quelque partie dimanche, fin, jusqu'à 5H

Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:43 (2013)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger. Répondre en citant

Mais il n'y a que ce week-end que je ne peut pas jouer le samedi, donc ca me va si on programme ça tout les samedi !
Après je pense que faut donner une heure précise...
Et petit rappel : Allez sur le TeamSpeak !!!   TS : ts3joke6.1s.fr:10411
Merci, bonne journée a tous

Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger. Répondre en citant

Perso j'y suis ^^ SInon pour l'heure je vois  bien commencer vers 2~3 H de l'aprèm ^^

Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger. Répondre en citant

Faudrait qu'il y ai un maximum de joueurs. Donc vers 2h, c'est possible ?

Rayden
Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger. Répondre en citant

Oui je pense que 14h c'est une bonne heure ...
mais moi exceptionnellement je ne pourrais pas aujourd'hui Neutral
Bon en attendant un accord du leader pour placer les entrainement les samedi a 14h, je vous dis a+

Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger. Répondre en citant

Ce week-end je ne serai pas disponible, faut que je pense aussi à réinstaller mon Battlefield. (J'ai eu des prolèmes c'est dernière semaine T.T)

Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger. Répondre en citant

Toutes les heures me sont propices aujourd'hui Very Happy Go sur le TS si vous pouvez

Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger. Répondre en citant

Par contre, il va falloir qu'on se disent les pseudo bf pour accéder dans les parties

Full_Furious
Soldat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger. Répondre en citant

Mon pseodo BF : Full_Furiiious

PS : GO TS

EDIT : Pour ceux qui n'ont pas l'IP : ts3joke6.1s.fr:10411

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Messieurs, faut se bouger.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation