Ghost Avengers est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 20 Mar - 13:31 (2013) Sujet du message: Des principes !
je voudrais rappeler des principes !
- Ne pas abuser des smileys ! pas plus de 2 ou 3 ils sont gros n’en abuser pas !
- Soyez actif présentez vous au moins 1 fois tous les jours au forum !
- Passer aussi si vous pouvez sur le TS !!! STOP SKYPE !!!
- Sil-vous plait ne vous présentez pas pour une war alors que vous été niveau 8 ( comme moi ) ou moins ! assurez vous d’avoir le niveau 10 voir 11/12 !
- PAS DE WAR nous sommes une team facile en voie de devellopement ! les teams adverse cherche juste a nous écraser ! il faut commencer par des entrainements puis peut être des war mais d’abord assurer une première war en revenant gagnant !
- Essayez de voir les affinités avec certains joueurs ! Ex : moi et Rayden avons joué jouer ensemble en escadrille ! si il me le demandez je le referai direct ! Bref trouver votre pote de Game ! - Les topics inutile STOP ou les commentaires pourrie !
- Essayez de personnalisez vos profile photo ( pas forcement de vous ! ) un peu plus de renseignement !