Ghost Avengers Index du Forum

Ghost Avengers
Team Battlefield Play4Free

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle94140
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Ok, l'orthographe est a revoir mais bienvenue a toi! Smile

PS:  http://www.bescherelle.com/   Wink

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letoubib13
Soldat

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

l'orthoquoi. non je lol.Mais merci pour le recrutement 

Eagle94140
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:56 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Derien

Soldat

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Pseudo In-Game : NonoXo

Classe : Ingénieur (Classe principal), Médecin, Assault et Sniper.

Level : Ingénieur niv. 15, Médecin niv. 12, Assault niv. 7 et Sniper niv. 10.

Nom : Je préfère ne pas divulguer mon identité sur internet. ^^'

Prénom : Noël

Quel est votre type de jeu ? : Mon type de jeux est plutôt axé sur le TeamPlay (En gros tout ce qui est d'aider mon équipe à gagner). J'utilise le plus souvent la classe "Ingénieur" pour réparer les véhicules alliés et exploser les véhicules ennemis.  Twisted Evil
Je joue les objectifs en pensant stratégie : Je contourne souvent certains point pour arriver derrière les lignes ennemis. ^^
Je suis aussi doué en pilotage d'hélicoptère mais je suis pas encore capables d'esquiver les attaques des hélicoptères ennemis.
Mon ratio' le plus élevé n'est que 0.90 (Concernant ma classe Assault), je sais, c'est pas terrible. ^^'

Avez vous un microphone fonctionnel? : Oui mais pas de très bonne qualité. 

Comment avez vous connu la team? : Par un sujet crée sur JVC.com

Motivation pour rejoindre la team : Pour jouer à plusieurs en communiquant et en attaquant par exemple un point à plusieurs et être utile à mon équipe. Smile

Pouvez vous vous procurer des Funds ? : Oui, quelques fois mais pas souvent.

Pouvez vous faire des dons? : Non désolé. ^^'

Présentez vous : Je m'apelle Noël, 14 ans et demi, J'apprécie beaucoup à jouer à des FPS tels que la série Battlefield, Minecraft et Call Of Duty ( Même si se jeu ne m'intéresse pas beaucoup xd). J'aime beaucoup les jeux vidéos et le cinéma. Smile

Pour plus de détails, je n'ai pour l'instant un ordinateur pas très puissant donc je ne peux pas utiliser Skype et Battlefield Play4free en même temps sinon le jeu perdra en fluidité. :/
Mais avec TeamSpeak, je crois que sa va aller car sa doit être le genre de logiciel qui ne prend pas beaucoup de CPU face à Skype. ^^

Profil Battlefield Play4free : http://battlefield.play4free.com/fr/profile/2415534627/795342190

Soldat

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Pour, je suis pour.
Nous n'avions pas encore d'ingénieur dans la team, ce serai parfait pour le teamplay ^^ Sinon si tu veux quelque astuces pour le pilotage d'hélico ;D Appelle moi ;D

Leader

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue dans la team.

Soldat

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Merci commandant ! =D

Soldat

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue dans la Team ! Very Happy
PS: je t'ai envoyé une invitation sur Skype

Soldat

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Pseudo In-Game :TGV50

Classe :
assaut

Level :
5

Nom :
jeremy

Prénom :
samson

Quel est votre type de jeu ? :
jeux de guerre

Avez vous un microphone fonctionnel? :
oui

Comment avez vous connu la team? :
par un pote

Motivation pour rejoindre la team :
pour faire des matche inter team

Pouvez vous vous procurer des Funds ? :
non

Pouvez vous faire des dons? :
non

Présentez vous :
je m'apelle jeremy samson j'habite dans le maine et loire (49)
je joue principalement à batlefieldplay4free je suis serieux,je ne triche pas,je respecte les autre joueur, mais je déteste les cheaters

Eagle94140
Leader

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue dans la team... Meme si ta candidature est trop courte mais bon, c'est bien parce que tu es inviter par un autre membre de la team et que j'ai déjà fait ta connaissance. Very Happy

Soldat

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

C'est vrai que sa candidature est un peu courte mais bon c'est déjà bien qu'il l'ai fait  Smile

Full_Furious
Soldat

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Surprised Mon dieu ! deux frère :p TGV50 et TGV49 :p C'est génial tous ça :p Moi je suis pour, sinon Eagle ? Je vais t'envoyer un MP si tu pourra le lire  ^^

Soldat

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

euh un peu bizarre cette candidature !

Leader

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Ouai mais bon... c'est le frere de TGV49

Leader

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Il n'y avait pas vraiment besoin de candid, j'ai deja fais sa connaissance. c’était juste question de formalités.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation