Ghost Avengers Index du Forum

Ghost Avengers
Team Battlefield Play4Free

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DangerxxxX
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour je suis venu sur ce forum pour le recrutement

alors voila je commence:

Pseudo in Game:shotttgun

Classe:Assault

Niveau:15

Nom:buissereth

Prenom:patrice

Type de jeu: j'aide mes amis quelquesoit la facon plus utile au combat.Et je fais de mon possible pour arriver a la victoire

Motivation pour rejoindre la team:je n'ai jamais fait partie d'une team alors je voudrais acquir de l'experience et la rendre forte de facon a se faire respecter par les autres team

je ne peux pas me procurer de funds je vis en haiti un pays sosu devloppé et ce servive n'est pas valable ici

[info]:je change d'arme a chaque fois,maiss d'hab je reste avec la scar-l , m1911 , grenade , C4 , smoke grenade ,ammo box.

mon Skype:patrice.buissereth2

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle94140
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue dans la team!!!

Soldat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Pseudo In-Game : Full_Furiiious

Classe : Assaut 

Level : 15

Nom : PRIVATE BRO ! Smile

Prénom : Nicolas ( Mais appelez moi Nico ^^-

Quel est votre type de jeu ? : J'aime le teamplay et tuer du nuub Smile

Motivation pour rejoindre la team : J'suis prêt à en découdre ! Et j'en aie marre de jouer solo et vu que cette team débute et que j'ai l'impression qu'elle ira loin, très loin

Pouvez vous vous procurer des Funds ? : Yep via mon tel

Pouvez vous faire des dons? : Oui et non, ça dépend de ce qui me reste Mad

Présentez vous : Bonjour a tous je me nomme Nicolas, fan des jeux vidéo depuis mon jeune âge et je suis un habitué des FPS, je cherche a jouer en équipe car seul c'est chiant >_<

Ch'tit plus : Mon équipement :

AEK-971 : RedDot - Canon Predator+Chargeurs Viper+Crosse Nemesis+ Un thème élite pour le style Smile
M1911-VETERAN
Grenade frags
Et j'suis un pilote de la morts qui tue ! Bref si on me cherche ! Je play avec mon AEK Very Happy

Leader

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue dans la team, je suis content de voir autant de détermination, et pas seulement de toi, mais de toute la team. On est a peu pres 5 et sa va vite augmenter. J´ai pars ailleurs remarqué que la moyenne d'age de la team se situe entre 13 et 14 ans. Ce qui fait que nous sommes une des teams ayant la moyenne d'age la plus jeune!!!, au moins, nous avons quelquechose de spécial ^^

Leader

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Rectification, nous sommes 8.

Soldat

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

On vas entrer dans le livre des teams de BF p4f :p Comme la team constituée des plus jeunes joueurs Very Happy

Leader

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:57 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

^^ en revanche, si l'on veut se faire respecter des autres teams, il faudra faire preuve de beaucoup de maturité pour ne pas se faire traiter de "kikoolol" ou encore de "Pyjamas" ou de "kevin"...

Soldat

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

M'en doute x) Sa va être dure de commencer >_< Vus notre âge on va se foutre de nous si ont joue mal 

Leader

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

^^ c'est pour ca qu'il va falloir s'entrainer ensemble et opter pour un teamplay du tonnerre. Cela nous procurera un avantage indéniable par rapport au autres teams.

Soldat

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Ouh yeah Very Happy T'es dispo pour jouer là ? Ajoute moi skype si tu peux, je t'ai envoyé une demande ^^

Leader

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

ok, je t'ajoute a skype mais la, je ne peut pas jouer, je pourrais a 17H00

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Pseudo In-Game :Sgt.Cassecouille

Classe :Assaut

Level :13 Mais j'y ai joué depuis sa sorti

Nom :Le hir

Prénom :Clement

Quel est votre type de jeu ? : rusher 

Avez vous un microphone fonctionnel? :oui

Comment avez vous connu la team? : grace a jeux video.com

Motivation pour rejoindre la team : cherche une team pour rigoler mais aussi pour faire des match!

Pouvez vous vous procurer des Funds ? :oui

Pouvez vous faire des dons? : je ne sais pas

Présentez vous : Voila je m'appelle clement j'ai 17ans je suis en 1ere j'aime le foot....j'ai pas envie de tous dire c'est tres long Smile

Eagle94140
Leader

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Candidature trop courte a mon gout mais bon, l'essentiel y est, bienvenue parmis nous.

PS: si tu a l'occasion de changer de pseudo... se serait mieux ^^

Soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Moi je l'aime bien son pseodo Very Happy Je l'ai test sur Oman avec sa m16, y gère :DMoi j'suis pour aussi

Soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Moi je dis il est trop vieux x)
nan je dec bienvenue !!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation