Ghost Avengers Index du Forum

Ghost Avengers
Team Battlefield Play4Free

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle94140
Leader

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Postez vos candidatures ici pour être recruté dans la team.

Dernière édition par Eagle94140 le Sam 26 Jan - 15:29 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayden
Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Dernière édition par Rayden le Ven 25 Nov - 22:12 (2016); édité 1 fois
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Soi le bienvenu parmis nous, tu sera une semaine en test même si tu sera quand même accepter. (C'est juste pour les formalités.)

Cordialement.

Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Merci mais juste un question il y aura plus de membres ?
Car si j'arrive et qu'il n'y a personne dans la team c'est pas terrible ...

Leader

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Ne t'en fait pas je suis en train de recruter. Wink

Leader

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

D'ailleurs, pourrais-tu me donner ton ratio (en moyenne) pour que j'ai un aperçu de quel joueur tu es? (c'est juste pour savoir)

Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

J'ai un ratio très bas (0.75) mais je peux l'expliquer Wink
Tout d'abord? avant Noël j'avais un ordi de m**** et le jeu ramais comme pas possible, je sais meme pas pourquoi je continuait a jouer ^_^
Maintenant j'ai un bon PC et ca marche nickel et je suis entrain de remonter mon ratio
Et la deuxième raison, il faut l'avouer, je joue pas comme un pro
Voila j'espere que mon ratio ne changera pas la decision de me recruter dans la team Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement, Rayden16 . Peace !

Leader

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

^^ ne t'en fait pas je n'ai qu'un ratio a 1.5  (il y a de ca 3 mois, j'ai fait le con avec un gars sur un serveur, on voulait prendre le littlebird a tout pris malgrès le LAV-25 qui campait a coté.)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Salut  Okay , mon pseudo In-Game c'est Zio23. Je joue principalement Assaut ( lvl 17 http://battlefield.play4free.com/en/profile/2647343164 ) mais aussi Recon mais si c'est plus rare ( lvl 14 http://battlefield.play4free.com/en/profile/2647343164/771790018 ). je dispose de l'aek,de la xm8, elite mp-443 pour l'assaut même si la xm8 c'est ma préféré et gol et le m1911 pour le Recon. Je joue plutôt rush d'ailleurs mes map préféré sont 
Sarqui et Karkrand aussi bien en mode rush qu'en assaut. Je peux me procurer des funds et faire des dons ( j'ai une carte bancaire ) tant que cela reste dans le raisonnable. 
Pourquoi je veux rejoindre la team ? 
Je cherche une team sympa, mature avec une bonne ambiance ^^.
Sinon je m’appelle Thomas j'ai 13 ans ( 14, le 23 juillet ). J'habite en Bretagne, je fais de l'escrime..
Je commence une chaine youtube ( http://www.youtube.com/user/TrashZioGaming?feature=mhee ) avec un pote ( je ferais surement des tutoriel sur les différentes classe de BFP4F )
Je joue surtout au FPS ( Battlefield, Left For Dead 2, Minecraft...)
En espérant pouvoir rejoindre la Team Smile
Cordialement, Leezio23

Leader

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!!

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Juste une question, je suis pris en test et si oui je me connecter au ts3, skipe ?

Leader

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Tu n'est pas pris en test, tu es directement membre, comme on est pas beaucoup pas la peine et pour le ts je vais en prendre un comme on commence a se développer.Sinon mon skype est: phoenix94140

Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Pseudo In-Game : TGV49

Classe : Assaut 

Level : 7 (Mon compte n'a que 2 mois)

Nom : Rabouin

Prénom : Jimmy

Quel est votre type de jeu ? : Aider au maximum ses coéquipiers et amener son équipe vers la victoire en faisant le maximum de kills (sans aimboot !) 

Motivation pour rejoindre la team : Je voudrai aider la team à se développer et à en devenir une puissante.

Pouvez vous vous procurer des Funds ? : Je me procure les Funds via mon BlackBerry (donc par SMS !).

Pouvez vous faire des dons? : Non mais s'il arrivait que je pouvait le faire, je le ferrait.

Présentez vous : Donc je m'appelle Jimmy Rabouin, né le 22 octobre 1998 et j'habite dans les Pays-de-la-Loire du côté d'Angers. Mes deux passions sont le cyclisme et les jeux en ligne.

Donc pour info, j'ai le Scar-L, le pack équipement désert français, la veste légion française et les grenades à fragmentations notamment.

Eagle94140
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!!

Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Juste j'avais oublié que mon skype est TGV49350 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation