Ghost Avengers Index du Forum

Ghost Avengers
Team Battlefield Play4Free

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du changement !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V3rsus
Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

salut salut.

je sais pas vous mais le forum me donne pas du tout envie ! j'aimerai que sa change avec par exemple :

- un logo plus élaborer Neutral

- une meilleur présentation Wink

et surtout faire un trie entre les joueurs actif et ceux qui ne le sont pas

je sais c'est les vacance mais passer juste 10 minute sur le forum sa peut se faire quand meme !

voila je conseille Nuked clan Okay

votre avis sur le forum ?

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NonoXo
Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

Rajouter un arrière-plan et refaire le logo sa serai bien pour le forum c'est vrai. ^^

Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

rajouter des smilies ! aussi Okay

Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

Je crois pas que c'est possible sur un forum xooit pour rajouter des nouveaux smileys. ^^

Soldat

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

True ^^ Le forum est moche >_< Faut changer ça

Soldat

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

Et une page YouTube. Pour l'intro, je peux m'en occuper

DangerxxxX
Soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

j'ai une page youtube mais je n'ai pas encore poster de video je compte poster une de moi je vous ferais savoir
ainsi que une video de nous une fois l'equipe bien au point......je l'espere parce que j'ai pas encore les programmes pour faire la video Embarassed
peut etre que l'un d'entre vous comme TGV49 pourrAIT S'EN OCCUPER Smile

TGV49
Soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

J'ai les outils pour faire les vidéos et je peut m'en occuper de la page !  Laughing  Par contre, je vais créer un nouvelle chaîne pour la team, ça sera mieux !
Il me faut juste le logo de la team pour la châine 

Rayden
Soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

Je vous laisse gérer ça moi Wink
Bon courage !  Okay  

Soldat

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

Ok, je m'en occupe

V3rsus
Soldat

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

la on parle de youtube pas du forum Sad

Soldat

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

Ok V3rsus mais l'absence d'Eagle a tout désorganisé et une chaîne YouTube pour les vidéos de la team ca serait vraiment mieux. 

Eagle94140
Leader

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

Bonsoir, je suis de retour, pour ce qui est du forum, j'ai fais ce que j'ai pu sachant que je n'ai vraiment pas beaucoup de connaissances en codages. J'essaye de me débrouiller tant bien que mal a trouver quelqu'un capable de créer un site sous nuked-klan. Le logo sera plus élaboré, je vais rajouter un cadre autour afin de faire comme un écusson. Pour la chaine youtube, je m'en charge Smile

Leader

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

Bonsoir, comme certains d'entre vous on deja pu le remarquer, j'ai rajouter quelques smilies. En esperent qu'il vous plairont. Et si quelqu'un veux que je rajoute un smiley, passez moi le lien et je m'en charge Smile .

Liste des nouveaux smilies:

Soldat

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Du changement ! Répondre en citant

aaaahhh enfin ! et merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Du changement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation