Ghost Avengers Index du Forum

Ghost Avengers
Team Battlefield Play4Free

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-|Blabla de la Team Ghost Avengers|-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NonoXo
Soldat

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

Salut ! 

J'ouvre ce topic pour éviter d'organiser des parties entre nous ou parler de chose sur battlefield qui n'ont rien à faire sur une candidature (Prise d'exemple). ^^ 

Evidemment on respecte quelques règles pour avoir une bonne ambiance sur ce topic : 

- Ne pas écrire de propos injurieux (Ou autres types indésirables) 

- Mettez des liens (internet) valides et légals. 

- Evitez les doubles poste. 

- Ne floodez pas. 

- Ecrivez correctement (Ne pas écrire en SMS). 

Voilà amusez vous bien. Very Happy  

P.S. : J'éspère que le leader approuvera le topic et l'épinglera. ^^ 

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NonoXo
Soldat

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

Bon je commence.  Smile
Je pense que tout le monde a remarqué et a fais la mise à jour de Battlefield Play4free, et ben j'ai l'impression que lors de cette mise à jour on ne peux plus réparer hélicoptères/avions de chasse en se posant/passant sur la base de notre équipe gratuitement. Maintenant je crois bien qu'il faut débloquer ceci dans les entraînements, c'est pas cool car maintenant on devient plus invulnérable mais d'un autre côté l'ingénieur devient plus important sur les maps comme Oman/Dragon Valley/Dalian.

Soldat

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

pas faux je l'ai remarquer aussi ! Okay

Soldat

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

Je viens de lire les changelogs de cette MAJ. . =)

- [Nouvelle fonctionnalité] - Ajout du support pour les serveurs australiens et le site de ping dans le server browser 
- [Bug Fix] - Vous devriez toujours voir votre propre mug shot ingame 
- [Bug Fix] - mesures ajouté pour réduire le bug du double scope 
- [Bug Fix] - Tuer un ennemi avec le défibrillateur donne maintenant un bonus "Close Quarters +20" 
- [Bug Fix] - rayon du couteau réduit de 2,5 à 1,5 
- [Bug Fix] - "Identifier cible" est maintenant fonctionnel 
- [Bug Fix] - "Motion Sensor" : le rechargement de cette compétence marche maintenant comme prévu (+1 PT = - de temps de rechargement) 
- [Bug Fix] - Le temps de rafraichissement du Mortar Strike à été réduit 
- [Bug Fix] - "Mortiar Strike Combat Awarness" est maintenant fonctionnel (NOTE: Le deuxième niveau de cette compétence a été supprimé Si vous aviez 2 points dans cette compétence, actualisez vos points d'entraînement pour regagner le point supplémentaire utilisé.) 
- [Bug Fix] - Les véhicules aériens d'Oman et Dalian se réapprovisionnement maintenant, si vous avez la capacité "Support Support Crew" 
- [Bug Fix] - Home fonde maintenant des avions de ravitaillement et de réparation que si le joueur a des points dans le "Crew Ground Support" capacité 
- [Bug Fix] - "Augmenter la vitesse de sprint" fonctionne maintenant comme prévu 
- [Bug Fix] - "La Contre Mesure" marche maintenant avec 2 points d'entrainements.
- [Bug Fix] - "Triage Combat Medic" affichera la santé amis au 1er point et la santé des ennemis au 2eme point.
- [Bug Fix] - "Résilience Combat" est maintenant fonctionnel.
- [Bug Fix] - Corrections de quelques bugs divers du front-end (visibles dans le jeu) 

Récup' sur JVC, la traduction est pas superbe mais c'est compréhensible. ^^

Soldat

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

hmmmmmm pour oman etc sa promet Sad

Soldat

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:17 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

Ouai. ^^
Ils ont aussi nerf le couteau, les défis au corps à corps vont être plus sérré maintenant. x)

Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:00 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

ouaiiis ...............non il ont reduit la porte du couteau alors faudrait se reentrainay pour sa Sad

DangerxxxX
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

j'aime pas cette affaire de copy paste (JVC)
faut faire travailler la tete mon ami Laughing Mr. Green

Rayden
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

ah c'est pour ca que mes couteaux rentraient moins bien que d'hab Sad
Je me disait aussi ... Neutral

Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

DangerxxxX, j'avais trop la flemme de traduire par moi-même, j'ai juste corriger quelques fautes de conjugaison pour mieux comprendre mais sans plus. x)

Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

nonoxo:ah okay
hier j'ai rate tellement de cut.... Mad Mad
j'attends avec impatience mon close quarters au defib Mr. Green

Full_Furious
Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

Pfoua, maudit nerf du cut :c J'ai perdu 3 duels au couteau a cause de ce nerf :c

Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

Courage, on va devoir plus tirer que se la jouer Ninja. ^^

Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

Sa soul x) J'aimais être un ninja, je le fais toujours mais ... Moins facile Laughing

Soldat

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|- Répondre en citant

Je me demande pourquoi le leader ne se connecte pas pour l'instant, il y a le sujet "Du changement !" qui attend une réponse là.  Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: -|Blabla de la Team Ghost Avengers|-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Ghost Avengers -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation