Ghost Avengers Index du Forum

Ghost Avengers
Team Battlefield Play4Free

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Wars -> Nous défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SF-TheSkray

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Bonjour à tous, la team SkrayForce vous propose un petit match.

Sharqi assaut
3 manches gagnantes
No glitchs
No shotguns
No Dual Weapons
5 VS 5
Propositions de dates : Samedi 2 Mars (Aprem ou soir) | Dimanche 3 Mars (Aprem) | Samedi 9 Mars (Aprem ou Soir) | Dimanche 10 Mars (Aprem)

Skype du Leader (TheSkray) : SkrayForce

Bonne journée , 
La SkrayForce

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayden
Soldat

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

La team étant un peu inactive pendant  les vacances (voyage, activités irl etc...).
Je pense que ce serait profitable que le "petit match" se passe après les vacances et un week-end de préférence.  Smile
Pour ce qui est du match je suis entièrement d'accord avec les règles sauf pour la map il faudra voir... Wink (simple avis personnel)

Je ne suis suis pas le Leader de cette Team mais je pense que ce message sera approuvé par tous. Smile
En espérant se contacter très vite pour mettre en place ce match, je vous dit A Bientôt !

Cordialement, Rayden

Leader

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Rayden.

Soldat

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Personnellement, et si d'autres sont dispo, je suis présent dimanche 10 mars ^^. Par contre la map ne me plait pas trop, un karkand me suffirai et encore ( Oui j'parle beaucoup ) une dernière chose, si possible, interdire les armes Op ?

Sur ce, cordialement, Full'

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Pour interdire les armes, etc... Faudrait qu'on en discute sur skype, ajoutez moi Wink
Pseudo : SkrayForce

NonoXo
Soldat

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Si on fais le match sur la map Karkand, on jouera avec les véhicules à notre disposition ou se sera en Infanterie ? 

Soldat

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

infanterie je pense ^^

Soldat

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Moi j'aimerais bien le samedi 9 mars(soir) ou le dimanche 10 mars (soir).

DangerxxxX
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

le samedi 9 mars me convient
je precise bien que dans la soirée il y a de fortes chances que je serais dispo Smile

SF-TheSkray

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Alors on met ça en place pour ce soir ?

Full_Furious
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Ce soir, je suis Okay ^^

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Le leader pourrait me le confirmer ?

Rayden
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

non je ne pense pas qu'il puisse jouer ce soir (en tout cas cela m'étonnerait)
J’espère quand même qu'il pourra ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Avengers Index du Forum -> Wars -> Nous défier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation